Skimium - BIKE SKI MOUNTAIN Bourg Saint Maurice
📌 17 Pl. de la Gare, 73700 Bourg-Saint-Maurice
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:30
- Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:30
- Dimanche09:00–12:30, 14:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de ski Skimium - BIKE SKI MOUNTAIN Bourg Saint Maurice qui se situe au 17 Pl. de la Gare, 73700 Bourg-Saint-Maurice (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil chaleureux au magasin."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les vendeuses et l'équipe technique sont très compétents, le matériel est bien entretenue et les conseils sont de qualités Je recommande vivement été ou hiver !"
Posté le 18/11/2021 à 20:56"Très bien. Commande sur internet, le magasin rappelle pour nous informer que tour est OK, et est disponible si nous avons des questions. Accueil chaleureux au magasin. Retour sans soucis. C'était vraiment sympa"
Posté le 11/02/2022 à 11:40"Merci pour votre professionnalisme et votre accueil au top 👍"
Posté le 25/12/2022 à 09:09" Endroit idéal pour louer du matériel de ski. Des trucs sympas. Pourrait bénéficier d'une réduction pour la location à long terme. Les prix au litre sont un peu bas par rapport à la moyenne dans la région. "
Posté le 06/01/2023 à 15:47"Je cherchais du matériel pour le grand froid, j’ai été très bien conseillée par les vendeurs. Le matériel est de qualité et les vendeurs ont su me proposer différents types de produits en fonction de ce que j’attendais. Le magasin propose beaucoup de produits techniques et est situé en plus en face de la gare pour se rendre au funiculaire. Au top! Je recommande!"
Posté le 10/01/2023 à 06:16"Super accueil, matériel entretenu. Appel à l’avance pour confirmer la réservation je recommande"
Posté le 12/01/2023 à 14:53"Nous avons loué du matériel de ski pour une semaine. Tout était parfait, matériel top, très bons conseils, super accueil. Il y a également un bon choix de vêtements techniques, masques, lunettes etc. Allez la bas sans hésiter !"
Posté le 04/02/2023 à 12:50"Sympas le magasin nous attendait réglage sur place, ils ont bien pris le temps et pas de surprise au moment du règlement . Le plus matériel de tres bonne qualité."
Posté le 21/02/2023 à 18:47"Super accueil 👍🏻. Et un grand merci pour le dépannage avec cette petite vis."
Posté le 17/08/2023 à 12:41"Merci pour la location ! Deux années de suite à louer les skis ici, service au top. Loueurs sympathiques et efficaces !"
Posté le 19/01/2024 à 16:27" Haut "
Posté le 20/01/2024 à 16:09"Superbe accueil, un matériel au top merci encore !"
Posté le 21/01/2024 à 17:29"Mille merci à Mathieu , un accueil formidable et de superbe conseils pour les skis , je recommande fortement, tarifs location de ski tres correct , je reviendrais l année prochaine, merci et bonne continuation"
Posté le 01/02/2024 à 15:30"Personne accueillant et souriant, je recommande !"
Posté le 14/02/2024 à 17:01"Un grand merci à l'équipe de Skimium pour leur accueil, conseil et sympathie. Nous pensions avoir réservé des skis chez leur voisin (précision ski à éviter) et finalement il n'avait pas pris en compte la réservation et il n'y avait plus de skis.. Quand tu arrives pour les vacances en pensant que tout est ok mais finalement non.. ça met un peu de stress. Heureusement que Skimium était là pour rattraper le coup. Signé : les voisins de Mat."
Posté le 17/02/2024 à 10:03"Bon accueil, matériel de bonne qualité Très arrangeant, on recommande"
Posté le 08/03/2024 à 16:11"Une boutique que je vous le conseil fortement. Personnel très accueillant et sympathique , un accueil formidable avec de très bon conseil . Merci à vous"
Posté le 23/03/2024 à 17:50Entreprises à proximité