Ski 3000 - location ski la Clusaz pied des pistes

📌 71 Pl. du Pré de Foire, 74220 La Clusaz

4.5 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi 08:30–19:00
  • Dimanche08:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de ski Ski 3000 - location ski la Clusaz pied des pistes qui se situe au 71 Pl. du Pré de Foire, 74220 La Clusaz (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.02.52.64

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Renaud.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique De bons conseils"

Posté le 01/02/2016 à 17:52
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

" J'ai loué du matériel de ski dans ce magasin aujourd'hui, le service était bon et le prix raisonnable ! L'emplacement est suffisamment proche du téléphérique, ce qui facilite la location et le retour. "

Posté le 20/03/2016 à 17:39
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"C est trop magique et super beau"

Posté le 20/01/2017 à 11:01
Avis de : Rajat.O.
Note de : 4 / 5

"Continuez comme cela, une équipe qui transpire la bonne humeur ! Dites, vous me ferez un petit prix la prochaine fois ?"

Posté le 29/01/2017 à 11:50
Avis de : Loic.�.
Note de : 5 / 5

"Une équipe compétente et dynamique avec un vrai service. Merci"

Posté le 30/01/2017 à 11:52
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Matériel haut de gamme conseils avisés accueil toujours chaleureux un incontournable à la clusaz"

Posté le 04/05/2017 à 17:18
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable et extrêmement service. Je recommande !"

Posté le 02/01/2018 à 12:03
Avis de : Vesty..
Note de : 5 / 5

"Super équipe !!!"

Posté le 12/02/2018 à 08:51
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

" Magasin de ski sympa et pas cher.. "

Posté le 18/02/2018 à 10:14
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, consigne des skis, mais surveiller la facture, le niveau des skis demandé peut être surfacture en passant en caisse"

Posté le 01/03/2018 à 18:29
Avis de : GARY.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top! Super acceuil, très efficace et tous très sympa! Je recommande!"

Posté le 10/03/2018 à 09:40
Avis de : Maurice.a.
Note de : 4 / 5

"Bon service et bel accueil."

Posté le 04/03/2019 à 09:48
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Cela fait près de 43 ans que j'y suis client et c'est toujours avec le même plaisir que j'y loue tout mon matériel ... Incontournable de par la qualité de son accueil et de son emplacement directement sur le Champ Giguet d'où parte tous les cours."

Posté le 08/03/2019 à 10:53
Avis de : Aïda.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très très aimable et très professionnel! Très serviable aussi."

Posté le 14/03/2019 à 10:12
Avis de : Olivia.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et toujours souriant...."

Posté le 20/04/2019 à 06:56
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"20ans de fidelite, efficace et souriant a chaque prestation, je le conseil vivement 😉"

Posté le 13/05/2019 à 09:54
Avis de : Russ.i.
Note de : 4 / 5

" Charmant propriétaire de magasin très satisfait "

Posté le 13/11/2019 à 12:30
Avis de : Reuven.b.
Note de : 1 / 5

"Personnel incompétent et gérant préfère se faciliter la vie au détriment de ses clients. leur erreur à failli me coûter 200 euros parce que le gérant refusait de prendre 2minutes pour vérifier une information... À bannir"

Posté le 04/01/2020 à 17:35
Avis de : pedro.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe et plus spécialement à Xavier pour le service de grande qualité! A bientôt"

Posté le 24/01/2020 à 13:08
Avis de : gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseil avec un excellent service, je recommande ce magasin. Gilles"

Posté le 24/01/2020 à 15:58
Avis de : Gustavo...
Note de : 4 / 5

" Personnel attentif et je recommande la location du ski vélo ! "

Posté le 26/01/2020 à 19:45
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Un bon magasin, qui a toujours le bon conseils le bon produits. N'hésitez pas à aller les voir. Et cerise sur le gâteau, ils arrivent à avoir des prix plus bas que le web 😍"

Posté le 29/02/2020 à 18:16
Avis de : Eden.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, sevice impeccable"

Posté le 20/04/2020 à 08:47
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin propose des skis Nordiques, mais surtout le personnel est d'une extrême gentillesse, ce qui en fait un endroit absolument incontournable."

Posté le 26/12/2020 à 16:12
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel très sympathique et arrangeant, bon matériel, prix raisonnables."

Posté le 31/12/2020 à 12:26
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! De très bons conseils et arrangeant .. possibilité de stocker l’équipement.. équipe très sympathique et professionnelle"

Posté le 22/01/2021 à 11:53
Avis de : Rodrigue.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, consigne gratuite pour les chaussures de ski et les skis. Prix abordable en cette période difficile."

Posté le 01/02/2021 à 17:44
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à vous et toute votre équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Des skis et snowboard de qualité, Je recommande pour un super rapport qualité prix à la Clusaz. ( Petit plus qui a son importance, son emplacement qui permet de prendre les ski directement aux pieds des pistes. Merci et à bientôt"

Posté le 25/02/2021 à 17:09
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bon rapport qualité prix pour de la location de yooner, personnel très conciliant !"

Posté le 28/03/2021 à 07:40
Avis de : Elwan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance équipe à l'écoute de nos demandes ."

Posté le 17/11/2021 à 10:14
Avis de : Rom.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique et serviable. Possibilité de laisser les skis en consigne. Attention aux gestes barrière dans les locaux cependant, un certain nombre de clients ne porte pas de masque et n'est pas rappelé à l'ordre. Je recommande."

Posté le 09/01/2022 à 11:52
Avis de : Lucas.j.
Note de : 1 / 5

"Saisonnier très désagréable, petite réflexion sur petite réflexion et aucun esprit commerçant. Il nous a abordé à l’extérieur de la boutique pour nous faire la morale suite à un oubli de notre part d’une paire de lunette que nous avons demandé de mettre de côté. À fuir."

Posté le 27/01/2022 à 14:37
Avis de : Mick..
Note de : 5 / 5

"comme à son habitude une equipe jeune sympa et serviable."

Posté le 18/02/2022 à 15:14
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec une équipe chaleureuse de qualité avec les conseils qui vont avec je recommande ce magasin💪💪🙏🏻🙏🏻"

Posté le 22/02/2022 à 06:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide, tarifs abordables, personnel efficace et sympathique"

Posté le 24/02/2022 à 19:37
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Des gars super sympa et bon conseilleur , j'aime bien leur discussion , ils sont vraiment tous cool , je retourne à clusaz l'année prochaines et je passe par eux . Je vous les conseilles fortement"

Posté le 27/03/2022 à 10:38
Avis de : A.X.
Note de : 5 / 5

" Tous les membres du personnel étaient très sympathiques et efficaces. Leur équipement est au top. J'ai apprécié skier toute la journée pendant deux jours grâce à eux. Il n'y a pas de parking sur place mais vous pouvez vous garer au parking du Salon des Dames et descendre ici à pied. C'est à seulement 5 minutes. "

Posté le 24/12/2022 à 21:38
Avis de : jean-marc.U.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa, au pied des pistes, tarifs intéressants, chaussures top 👍"

Posté le 27/12/2022 à 16:35
Avis de : Vaidas.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique. Ils ont réussi à réparer ma sangle de snowboard. Merci "

Posté le 29/12/2022 à 15:01
Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement quand je vois certains commentaires personnel désagréable, pas l'écoute, réflexions sur réflexions.......c'est juste une blague, regardez-vous avant de critiquer, ces gens là, arrivent dans la boutique il faut les skis de suite avec des gamins qui gueulent... bref bref Les guars sont super top rien à dire dans le mood direct, il y a en revanche que des guars il pourrait y avoir une touche féminine 🤣👍 personnel au top"

Posté le 09/01/2023 à 21:07
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance dans ce magasin!! Et une collection de boots de snowboard 🏂"

Posté le 12/01/2023 à 13:06
Avis de : jeanne.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur loueur de la Cluzas Équipe au top du top, loueurs attentifs. Nous étions 14 à faire notre location dans le cadre d’un EVJF et c’était génial on a toutes été super bien reçues 🤗🤗"

Posté le 21/01/2023 à 16:40
Avis de : Stephan.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Bons conseils sur le matériel, matériel en très bon état et de qualité Nous avons loué pour un groupe de 14 personnes, tout s’est parfaitement passé! Avec un supplément gentillesse et bonne humeur à l’occasion d’un EVJF"

Posté le 23/01/2023 à 11:25
Avis de : sylvain.h.
Note de : 4 / 5

"acceuil sympathique et magasin bien situé."

Posté le 25/02/2023 à 08:52
Avis de : Edouard.i.
Note de : 1 / 5

"Matériel de piètre qualité et vendeur voleur …"

Posté le 04/03/2023 à 16:29
Avis de : SARI.l.
Note de : 5 / 5

"Sourire, gentillesse et efficacité. Au top!"

Posté le 06/03/2023 à 10:05
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Tenu par des locaux qui ont le sourire, le sens du service et du professionnalisme ! J'y suis allé à deux reprises, pour faire farter mon snowboard et pour faire réparer un morceau qui s'était décollé. Travail impeccable à chaque fois et personnel convivial ! Autre gros avantage : très bien situé, à proximité des remontées. Je recommande vivement !"

Posté le 08/03/2023 à 08:10
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa Je recommande à 100%"

Posté le 08/03/2023 à 16:30
Avis de : Cécile.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour le matériel ! L’équipe est top, ils ont su me conseiller. Le shop se trouve au pied des pistes, ce qui facilite la location. Je recommande !"

Posté le 15/03/2023 à 16:49
Avis de : Richard.U.
Note de : 5 / 5

"Notre famille utilise leurs services de matériels de ski depuis plus de 10 ans. Un accueil toujours souriant et chaleureux et on bon accompagnement sur le matériel : chaussures, skis,... Toujours à l'écoute en cas de soucis et arrangeants. Professionnels et agréables. Au pied des pistes ! Avec espaces de stockage."

Posté le 17/03/2023 à 10:51
Avis de : Sean.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je suis passé par l'atelier de Ski 3000 plusieurs fois pour faire l'entretien de mes skis, Fartage Affutage et réparation de semelle. Les machines qu'ils utilisent permettent de faire du travail de qualité. Très satisfait de plus le personnel est à l'écoute du client. Les deux images montrent le avant/après intervention."

Posté le 20/03/2023 à 16:59
Avis de : Teak.u.
Note de : 5 / 5

" Emplacement pratique et service excellent et amical. "

Posté le 25/03/2023 à 11:44
Avis de : Eugénie.E.
Note de : 2 / 5

"Bon conseil mais un peu déçue car malheureusement mon VTT avait des problèmes de freinage : rien à l'avant et l'arrière ne faisait que grincer gâchant ainsi mes descentes. J'ai fait part de mon problème au loueur qui m'a alors conseillé de le rapporter en boutique et donc de perdre du temps de descente (forfait 3 h de remonté). DOMMAGE QUE LA VERIFICATION NE SOIT PAS FAITE ENTRE CHAQUE LOCATION. Pour un prix de 70 €, on s'attend avoir une prestation au top."

Posté le 04/08/2023 à 09:33
Avis de : Sandro.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec Ski 3000 à La Clusaz ! Le personnel est agréable, compétent et fourni un service rapide. Les équipements sont en excellent état, bien entretenus et adaptés à nos besoins. Recommande vivement pour un service de location de ski de qualité dans cette magnifique station de ski."

Posté le 23/12/2023 à 09:08
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillants et prêts à rendre service ! Ne changez rien. !"

Posté le 27/12/2023 à 13:41
Avis de : Stéphane.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Simple, rapide et efficace, le tout avec des tarifs bien placés, what else ?!"

Posté le 29/12/2023 à 08:55
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse . Les skis personnels de mon mari se sont déréglés sur une piste et il s'est présenté à l'atelier sport 3000 de La Clusaz ou un membre du personnel a effectué le réglage gracieusement et avec le sourire .Bravo et encore merci."

Posté le 30/12/2023 à 18:26
Avis de : I...
Note de : 5 / 5

"Matériel de ski de qualité Rapide et efficace Et beaucoup de gentillesse"

Posté le 31/12/2023 à 14:24
Avis de : Marina.i.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour louer le matériel. Tous les travailleurs sont très sympathiques et toujours attentifs si vous avez besoin de quoi que ce soit. Sans aucun doute, je recommande à chacun de louer son matériel dans ce magasin. "

Posté le 04/01/2024 à 09:43
Avis de : Der.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, matériel de qualité, location d un snowboard et boots 60€ pour deux jours prix très correct. Un vrai sens du commerce ça fait plaisir de dépenser son argent dans leur établissement. Continuez ainsi vous avez tout compris. Je vous souhaite plein de client pour cette nouvelle année."

Posté le 04/01/2024 à 14:08
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse 😁"

Posté le 22/01/2024 à 15:35
Avis de : Valounette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très bonne organisation pour la remise de la location journée et reprise. Personnel très sympathique. Très bon matériel transmis et chaussures rossignol de vrais chaussons. J'ai pu profiter de cette journée ski au max et retrouver de bonne sensation."

Posté le 10/02/2024 à 21:13
Avis de : Anne.h.
Note de : 1 / 5

"E.S.C.R.O.C !!!! J'ai séjourné à la Clusaz la semaine dernière. 1er jour de snow, j'ai une de mes fixations qui a lâché, je dois racheter une petite pièce et la viser sur mon snow. J'arrive à Ski 3000 en leur expliquant le souci : ils me disent qu'ils ne possèdent pas de fixation QUECHUA, je comprends et leur demande s'ils n'ont pas une autre marque. Le vendeur me réponds non, sans vérifier et me propose de changer une fixation sur les 2 à 150€ avant de se tourner vers son collègue pour négocier finalement et augmenter le tarif à 200€ devant moi pour changer une fixation (prix du changement de la pièce 20€) Touristes, étrangers, ne vous faites pas avoir, INTERSPORT nous a changé la pièce pour 20€. Il suffit de faire 200 mètre de plus et éviter de vous prendre pour des pigeons. SKI 3000 propose des prix (sur les réparations) à la tête du client, l'argent avant tout en oubliant la satisfaction client."

Posté le 12/02/2024 à 16:09
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

" excellent personnel. bon service "

Posté le 13/02/2024 à 13:20
Avis de : Dolores.n.
Note de : 5 / 5

"Depuis 10 ans l’accueil est excellent, les gars sont sympathiques et arrangeants. Je reste fidèle. Maria"

Posté le 16/02/2024 à 14:08
Avis de : Alon.h.
Note de : 5 / 5

" Le plus proche de l'ascenseur. Le service est agréable et chaleureux. Le matériel est en bon état... vous pouvez repartir en location en fin de journée. "

Posté le 25/02/2024 à 16:00
Avis de : Emy.m.
Note de : 1 / 5

"0 étoile ++++ quand on facture les clients pour du matériel et qu'on est pas fichu de garder un casque (vieux ou pas d adolescent qui l avait oublié) et dont j' ai appelé le jour même pour prévenir et le mettre de côté 1 semaine et ( il me dit gentillement on vous le garde madame pas de problème) quand on arrive ils nous disent on l'a jeté madame il était vieux mais normal...mais c'est une blague! Manque de respect total .les clients ne sont pas vos chiens. Vous vous croyez les rois de la Clusaz parce ke vous êtes en bas des pistes!!! Un conseille n oubliez rien chez eux ils jettent tout direct !!!"

Posté le 26/02/2024 à 18:05
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très pro. Ils ont fait le nécessaire pour réparer les chaussures de ski de ma compagne pour une somme modique encore merci super équipe. TOP"

Posté le 03/03/2024 à 15:12
Avis de : Jeff.i.
Note de : 2 / 5

"Bon matériel, établissement très bien placé au pied des pistes, la plupart des gars sont assez sympas (rien de trop) , 2 ou 3 sont vraiment hyper limites voir désagréables. (Propos déplacés, comportement inapproprié, pas compatible avec des clients ...hein GROS ça te parle ? )"

Posté le 09/03/2024 à 13:12
Avis de : Jérémy.m.
Note de : 5 / 5

"Des boss !"

Posté le 22/03/2024 à 14:28
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Les personnes qui s’occupent de ce magasin sont super cool 👍🏼 Très bon accueil et un professionnalisme pour conseiller un bon matos pour surfer sur la poudreuse 😎⛷️ Très bon rapport qualité prix et les vendeurs ne sont pas là pour l’argent mais pour notre bien-être et le confort. Je vous conseil de louer votre équipement à ski 3000 !"

Posté le 22/03/2024 à 15:49
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Bons matériels et personnels agréables, dommage que la station ne m’a pas plus"

Posté le 24/03/2024 à 22:13

Entreprises à proximité