Skiset Belle Plagne Sports III

📌 D224, 73210 La Plagne-Tarentaise

3.6 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de ski Skiset Belle Plagne Sports III qui se situe au D224, 73210 La Plagne-Tarentaise (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce magasin et cette équipe très serviable."

Téléphone : 04.79.55.18.91
Site web : skiset.com

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Matériel de location en bon état et les vendeurs sont agréables."

Posté le 29/04/2017 à 08:52
Avis de : Manuel.A.
Note de : 4 / 5

"Trop bien dans mes chaussures"

Posté le 22/01/2018 à 18:27
Avis de : Anne.e.
Note de : 3 / 5

"La fermeture du lundi au jeudi entre midi et 16h n'était pas pratique pour les échanges de matériel"

Posté le 12/03/2018 à 09:58
Avis de : Matthijs.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons loué des skis de fond ici aujourd'hui. Malheureusement, ils n'avaient pas les skis pour patiner, mais nous avons eu un service exceptionnel ! Le personnel était très gentil et a tout fait pour s'assurer que nous recevions notre matériel. "

Posté le 10/02/2019 à 13:34
Avis de : Alona.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel professionnel amical et nous obtenons du matériel flambant neuf "

Posté le 13/01/2020 à 16:04
Avis de : Morten..
Note de : 1 / 5

" Début de vacances désastreux !! Ma famille et moi venions d'arriver dans ce merveilleux magasin de ski, et par merveilleux, j'entends horrible ! Laisse-moi expliquer... Nous sommes arrivés dans le magasin de ski très fréquenté à 18h40, la première impression n'était pas géniale. Au premier coup d'oeil on voit un français stressé qui lance des chaussures de ski à droite et à gauche aux clients, quand c'était notre tour et que les chaussures de ma petite sœur ne lui allaient pas, il a dit qu'elle pourrait revenir plus tard dans la semaine, au lieu de je lui donne juste immédiatement une nouvelle paire... Puis, après avoir fait la queue pendant 15 minutes, l'employé français a jeté la souris de l'ordinateur par terre et a disparu pendant 7 minutes, avant de revenir juste pour me faire sortir de la file d'attente sans me donner mon ciel. Un tel comportement n’est pas acceptable, surtout quand ma famille et moi étions excités et heureux de commencer nos vacances, juste pour être accueillis par des visages en colère et traités comme de véritables ordures !!! Allez dépenser votre argent dans un autre magasin de ski pour bien commencer vos vacances. (Je n’ai pas encore essayé les ciels, mais ils ont l’air super). "

Posté le 08/02/2020 à 18:35
Avis de : Billy.r.
Note de : 1 / 5

" Vraiment horrible. J'ai essayé de louer des skis pour notre famille mais j'ai fini par sortir, ne perdez pas votre temps (j'avais prévu d'acheter des gants, des lunettes et des bottes). Le magasin était calme mais le gars qui y travaillait a refusé de donner des conseils, est devenu impoli lorsque nous avons demandé différents skis et a continué à servir les autres alors qu'ils arrivaient, nous laissant attendre. Allez plutôt chez 2000, un service exceptionnel et un client satisfait heureux de dépenser plus de 700 € en équipement supplémentaire en plus de la location de skis.... "

Posté le 09/02/2020 à 21:31
Avis de : T..
Note de : 1 / 5

"+ : ski disponible - : attitude arrogante du staff, ski non farté même en class supérieur sensation, ski pas exceptionnel en classe excellence, pas de casque de bonne taille pour tout le monde, obligé d’aller soit même dans un autre skiset pour en trouver ! En ayant réservé par internet à l’avance en plus ! Monopole de Skiset sur cette zone, donc comportement mauvais, ski pas top Je déconseille Vivement qu’un sport 2000 ouvre à côté"

Posté le 22/02/2020 à 05:41
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour skier "

Posté le 13/03/2020 à 18:08
Avis de : Yes..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil malgré les conditions sanitaires. Personnel très commerçant et offrant des réductions sans qu’on les demande! Une affaire tenue par de vrais pros. Réglage des skis parfaits."

Posté le 05/03/2021 à 11:00
Avis de : Rémi.e.
Note de : 1 / 5

"On m'a fait payé la réparation des skis que j'ai loué (90 euros soit 35%) alors qu'ils étaient déjà en mauvais état de base et que je n'ai jamais tapé mes skis sur le bitume comme on me l'a reproché"

Posté le 04/02/2022 à 17:22
Avis de : Éric.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin pouvoir skier après 1 an 1/2 , nous sommes allé au skiset juste à côté de notre location . Personnel à l écoute de nos capacités et adapte le matériel à notre niveau . La caisse , le sourire malgré le masque mais les yeux parlent . Merci à vous pour votre accueil"

Posté le 11/02/2022 à 09:40
Avis de : Luis.a.
Note de : 5 / 5

" Tout le personnel du magasin était très sympathique et professionnel, et tout ce que j'ai acheté était d'un bon rapport qualité-prix et de bonne qualité. Si je retourne au placer, j'y ferai du bon backgammon. "

Posté le 13/02/2022 à 17:32
Avis de : Ginger.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe du magasin des Balcons pour leur accueil et leurs bons conseils !"

Posté le 22/02/2022 à 18:59
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI à Max, Gabi, Marc, Jimmy. Ils sont tous au top, à l’écoute, toujours avec le sourire et super sympa."

Posté le 08/03/2022 à 11:19
Avis de : Tranchant.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel au petit soin . Très bonne équipe. Corinne et william"

Posté le 20/01/2023 à 17:35
Avis de : Alexis.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce magasin et cette équipe très serviable. Fartage a froid du snow gratuit pour me dépanner dans l’attente d’un autre fartage à chaud le dimanche soir. Merci encore !"

Posté le 30/01/2023 à 09:19
Avis de : Dmitri.o.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement l'équipe de Skiset Belle Plagne Sports pour le matériel professionnel et le service fourni. En particulier, George qui m'a aidé à récupérer mes skis perdus et à organiser un remboursement dans un délai très court. Je loue à nouveau chez Skiset Belle Plagne Sports "

Posté le 02/02/2024 à 13:25
Avis de : Clo.o.
Note de : 5 / 5

"Matériel top. Service top. Je n’ai pas eu mal au pied!!!"

Posté le 05/02/2024 à 16:37

Entreprises à proximité